Il Court Toujours... 25 Ans

Broché - 96 pages

 

Au détour d'une rue parisienne comme dans les villes du monde entier, on découvre sur les murs des silhouettes élancées. Elles apportent de la lumière et animent l'espace urbain. Vous l'avez deviné, il s'agit bien là du Corps Blanc de Jérôme Mesnager.

Voilà déjà 25 ans qu'il essaime le monde de ces bonshommes blancs, comme un témoignage d'un passage furtif. On peut le suivre à la trace.? 20 ans qu'il court est le premier livre à retracer son parcours. Dans Echappée belle, le Corps Blanc vient peupler un lieu symbole d'oppression : le bagne de Guyane, restituant ainsi toute la force de son message. Le livre des 25 ans est une consécration !

Il court toujours... 25 ans est un livre anniversaire, une rétrospective de ces cinq dernières années. Le Corps Blanc continue son bonhomme de chemin. Il a vu de nouveaux horizons et fait de nouvelles rencontres que l'artiste nous fait partager dans ce livre où les images, hautes en couleurs, nous transportent dans un univers rêvé, celui du Corps Blanc de Jérôme Mesnager.

 

 

Auteur (livre): 
Jérôme Mesnager
Editeur: 
Critères Editions
Date de parution: 
Février, 2008
5,00 €